Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 150 $ Certaines exclusions s'appliquent

Nouveaux produits ajoutés ! Apprendre encore plus

Seigler Reels  |  SKU : R301R-SMK  |  Code-barres: 684357424650

Moulinets à frein à levier Seigler SGN

$400.00 USD
Couleur: Fumée/Rouge
Récupérer

Livraison et expédition

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison nationale gratuite pour la plupart des commandes d'un sous-total supérieur à 150 $. Ceci exclut les articles surdimensionnés et volumineux tels que les cannes à pêche , les flans , les gaffes , certaines boîtes à pêche , les filets à homard , les épuisettes et autres objets volumineux . Toute canne d'une seule pièce de plus de 7'10" de longueur entraîne souvent les frais de surdimensionnés les plus élevés facturés par les compagnies maritimes nationales, bien que nous ayons des tarifs plus bas via d'autres transporteurs sur la côte ouest. Tous les frais d'expédition supplémentaires seront automatiquement calculés à la caisse avant toute facturation. fait.

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions actuellement des produits aux États-Unis et dans presque tous les pays du monde, couvrant toutes les destinations disponibles via FedEx Express et UPS. Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination et les tarifs sont automatiquement calculés au moment du paiement.

Combien de temps avant que ma commande n'arrive?

L'expédition standard peut prendre 3 à 8 jours ouvrables selon l'emplacement et le volume de la commande. Si vous avez demandé un enroulement sur votre moulinet ou un montage sur vos leurres, cela peut prendre un jour ou deux supplémentaires. L’expédition le lendemain et sous 2 jours est disponible sur la plupart des commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les commandes passées après 12 h, heure normale du Pacifique, seront traitées le jour ouvrable suivant.

Avec quels transporteurs expédiez-vous ?

Nous travaillons avec UPS, FedEx, US Postal Service et GLS. Lorsque votre commande est éligible à la livraison gratuite ou qu'une canne est éligible à une expédition à prix réduit, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur avec lequel elle est envoyée, sinon vous pouvez choisir le service que vous souhaitez. UPS Ground varie de 1 à 7 jours de livraison, USPS Priority Mail prend généralement 1 à 3 jours mais n'est pas un service express garanti, et USPS Ground Advantage prend environ 3 à 7 jours ouvrables. Les cannes plus longues sont généralement envoyées via GLS, sauf indication contraire, ce service varie de 1 à 10 jours.

Prop 65 Avertissement ⚠
  • Taille de lancer étroite et légère.
  • Idéal pour les fers à pas lent et Yoyo
  • 3-30lbs de traînée
  • 11,2 onces
  • Fabriqué aux États-Unis

Exactement ce que nous aimons voir, des gars innovants qui aiment pêcher avec des esprits créatifs occupés à concevoir une meilleure souricière… ou un meilleur moulinet de pêche. Je suivais Release Reels depuis 2 ou trois ans avant de les ajouter à notre site et à nos boutiques en mai 2013. Ils ont enfin des choses ensemble, et nous sommes très fiers de porter leur nouvel équipement à votre attention. Attendez-vous à ce que ce soit la pointe de l'iceberg, il y a d'autres choses prévues... 100 % conçu, usiné et assemblé en Virginie, aux États-Unis !

En 2015, les gens de Release ont dû prendre la décision de changer de nom. Il semble qu'il existe une autre entreprise qui fabrique des chaises de combat sous le nom de Release. Nos gars du moulinet pourraient le combattre et dépenser plus de 100 000 $ ou emprunter le chemin de la moindre résistance et simplement changer leur nom pour quelque chose de plus conforme à qui ils sont. Vérité était le nom… pendant environ un an avant qu'une autre entreprise ne conteste l'utilisation du mot Vérité par ces personnes. Revenons donc à la construction d'un nouveau nom, mais les bobines ne sont pas des entités connues et très appréciées quel que soit leur nom. Le pari le plus simple et le plus sûr, c’est que le propriétaire inscrive son nom sur la plaque latérale – et cela a vraiment beaucoup de sens. Comme me l’a dit un jour un de mes amis de Louisiane : « Mon père m’a appris une règle. La seule chose que vous possédez est votre nom, une promesse faite est une promesse tenue. (Joe Shabe, New Generation, Baton Rouge 1984) Les moulinets sont désormais connus sous le nom de SEIGLER.

Les moulinets Seigler sont conçus pour les pêcheurs par des pêcheurs – c'est une vieille ligne de conduite, mais très vraie en ce qui concerne ces types. Comme certaines de nos autres entreprises préférées telles que Accurate, Tiburon et bien sûr Avet, ces gars-là ont une formation en usinage et ils ont pris ces compétences, un rêve et ont transformé leur concept et leur créativité appliquée en créant un nouvel outil de pêche pour nous.

En 2014, Truth/Release a déménagé dans de nouvelles installations plus grandes, a étendu sa capacité d'usinage avec du matériel supplémentaire et des machines CNC et a ouvert la voie à une croissance future. Dès les premières bobines que nous avons reçues, j'ai remarqué une amélioration continue dans les domaines subtils que nous souhaitions voir. Ils ont ajouté un chien au roulement pour améliorer les performances de la bobine libre et en 2014, ils ont créé un nouveau bouton rond à prise souple qui est à la fois unique et agréable à utiliser. (Notez l'image de comparaison des engrenages principaux sur l'image de droite – Le petit SG offre un engrenage plus grand et plus performant que le moulinet de comparaison qui est bien plus grand. Des engrenages plus grands, des coupes plus précises, un AR plus puissant – notez les coupes à l'intérieur. lèvre des engrenages près de l'arbre. De par sa conception, plus de résistance et moins d'inclinaison.

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

Nous garantissons un traitement sécurisé de vos informations de paiement et ne conservons ni n'avons accès aux détails de votre carte de crédit.

Seigler Reels

Moulinets à frein à levier Seigler SGN

$400.00 USD

Exactement ce que nous aimons voir, des gars innovants qui aiment pêcher avec des esprits créatifs occupés à concevoir une meilleure souricière… ou un meilleur moulinet de pêche. Je suivais Release Reels depuis 2 ou trois ans avant de les ajouter à notre site et à nos boutiques en mai 2013. Ils ont enfin des choses ensemble, et nous sommes très fiers de porter leur nouvel équipement à votre attention. Attendez-vous à ce que ce soit la pointe de l'iceberg, il y a d'autres choses prévues... 100 % conçu, usiné et assemblé en Virginie, aux États-Unis !

En 2015, les gens de Release ont dû prendre la décision de changer de nom. Il semble qu'il existe une autre entreprise qui fabrique des chaises de combat sous le nom de Release. Nos gars du moulinet pourraient le combattre et dépenser plus de 100 000 $ ou emprunter le chemin de la moindre résistance et simplement changer leur nom pour quelque chose de plus conforme à qui ils sont. Vérité était le nom… pendant environ un an avant qu'une autre entreprise ne conteste l'utilisation du mot Vérité par ces personnes. Revenons donc à la construction d'un nouveau nom, mais les bobines ne sont pas des entités connues et très appréciées quel que soit leur nom. Le pari le plus simple et le plus sûr, c’est que le propriétaire inscrive son nom sur la plaque latérale – et cela a vraiment beaucoup de sens. Comme me l’a dit un jour un de mes amis de Louisiane : « Mon père m’a appris une règle. La seule chose que vous possédez est votre nom, une promesse faite est une promesse tenue. (Joe Shabe, New Generation, Baton Rouge 1984) Les moulinets sont désormais connus sous le nom de SEIGLER.

Les moulinets Seigler sont conçus pour les pêcheurs par des pêcheurs – c'est une vieille ligne de conduite, mais très vraie en ce qui concerne ces types. Comme certaines de nos autres entreprises préférées telles que Accurate, Tiburon et bien sûr Avet, ces gars-là ont une formation en usinage et ils ont pris ces compétences, un rêve et ont transformé leur concept et leur créativité appliquée en créant un nouvel outil de pêche pour nous.

En 2014, Truth/Release a déménagé dans de nouvelles installations plus grandes, a étendu sa capacité d'usinage avec du matériel supplémentaire et des machines CNC et a ouvert la voie à une croissance future. Dès les premières bobines que nous avons reçues, j'ai remarqué une amélioration continue dans les domaines subtils que nous souhaitions voir. Ils ont ajouté un chien au roulement pour améliorer les performances de la bobine libre et en 2014, ils ont créé un nouveau bouton rond à prise souple qui est à la fois unique et agréable à utiliser. (Notez l'image de comparaison des engrenages principaux sur l'image de droite – Le petit SG offre un engrenage plus grand et plus performant que le moulinet de comparaison qui est bien plus grand. Des engrenages plus grands, des coupes plus précises, un AR plus puissant – notez les coupes à l'intérieur. lèvre des engrenages près de l'arbre. De par sa conception, plus de résistance et moins d'inclinaison.

Couleur

Récupérer

  • Main droite
  • Main gauche
Voir le produit

Free US Shipping Over $150 Some Exclusions Apply

New products added! Learn more

Seigler Reels  |  SKU: R301R-SMK  |  Barcode: 684357424650

Seigler SGN Lever Drag Reels

$400.00 USD
Color: Smoke/Red
Retrieve

Delivery & Shipping

Do you offer free shipping?

We offer free domestic shipping on most orders over $150 subtotal. This excludes oversized and bulky items such as rods, blanks, gaffs, some tackle boxes, lobster nets, landing nets and other large items. Any 1 piece rod over 7'10" in length often incurs the biggest oversize fees charged by domestic shipping companies although we do have lower rates via other carriers on the West Coast. Any additional shipping fees will be automatically calculated at checkout before any billing is done.

What countries do you ship to?

We currently ship products within the US and to almost every country in the world, covering all available destination via FedEx Express and UPS. International shipping times depend on the products and destination and rates are automatically calculated at checkout.

How long will it take to get my order?

Standard shipping can take 3-8 business days depending on location and order volume. If you have requested spooling on your reel or rigging on your lures then it could take an additional day or two. Next day & 2 day shipping is available on most domestic orders (for an additional charge). Orders placed after 12pm Pacific Standard Time will be processed the next business day.

What carriers do you ship with?

We work with UPS, FedEx, US Postal Service and GLS. When your order qualifies for free shipping or has a rod that qualifies for discounted shipping we reserve the right to choose which carrier it is sent with, otherwise you can pick the service you want. UPS Ground ranges from 1 to 7 day delivery, USPS Priority Mail is typically 1-3 days but is not a guaranteed express service, and USPS Ground Advantage takes roughly 3-7 business days. Longer rods are generally sent via GLS unless otherwise specified, this service ranges from 1 - 10 days.

Prop 65 Warning ⚠
  • Narrow Jigging & Light casting size
  • Great for Slow Pitch & Yoyo Iron’s
  • 3-30lbs of drag
  • 11.2 oz
  • Made in USA

Just what we like to see, some innovative fellows who like to fish with creative minds occupied in designing a better mousetrap…or fishing reel. I had been following Release Reels for 2 or three years prior to adding them to our site & shops May of 2013. They finally have things together, and we’re very proud to bring their new gear to your attention. Expect this to be the tip of the iceberg, there are more things planned… 100% Designed, Machined and Assembled in Virginia, USA!

In 2015 the folks at Release had to make a decision to change their name. Seems there’s another firm making fighting chairs under the Release name. Our reel guys could fight it, and spend upwards of 100K or take the path of least resistance and simply change their name to something more in keeping with who they are. Truth was the name…for about a year before another firm took issue with these folks making use of the word Truth. So, back to building a new name, but not the reels are known entities and very much appreciated regardless of name. Easiest and safest bet, the owner put his name on the sideplate – and that really makes a lot of sense. As a friend of mine from Louisiana once told me, “My dad taught me one rule. The only thing you own is your name, a promise made is a promise kept.” (Joe Shabe, New Generation, Baton Rouge 1984) The reels are now known as SEIGLER.

Seigler Reels are designed for fishermen by fishermen – now that’s an old line, but very true with respect to these guys. Like some of our other favorite firms such as Accurate, Tiburon and of course Avet, these guys have a machining background and they took those skills, a dream and turned their concept and applied creativity into creating a new fishing tool for us.

In 2014 Truth/Release moved to a new larger facility, expanded their machining capability with some additional hardware and CNC machines and set the stage for future growth. From the first reels we received I’ve noticed continued improvement in the subtle areas we wanted to see. They added a dog to the bearing for the anti-reverse, improved freespool performance and in 2014 created a new soft grip round knob that’s both unique and a pleasure to use. (Note the comparison image of the main gears on the image right – The tiny SG offers a larger and more capable gear than the comparison reel which is quite larger. Larger gears, more precise cuts, more powerful AR – note the cuts on the inside lip of the gears verses near the shaft. By design, greater strength and less slop.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

We ensure secure processing of your payment information and do not retain or have any access to your credit card details.

Seigler Reels

Seigler SGN Lever Drag Reels

$400.00 USD

Just what we like to see, some innovative fellows who like to fish with creative minds occupied in designing a better mousetrap…or fishing reel. I had been following Release Reels for 2 or three years prior to adding them to our site & shops May of 2013. They finally have things together, and we’re very proud to bring their new gear to your attention. Expect this to be the tip of the iceberg, there are more things planned… 100% Designed, Machined and Assembled in Virginia, USA!

In 2015 the folks at Release had to make a decision to change their name. Seems there’s another firm making fighting chairs under the Release name. Our reel guys could fight it, and spend upwards of 100K or take the path of least resistance and simply change their name to something more in keeping with who they are. Truth was the name…for about a year before another firm took issue with these folks making use of the word Truth. So, back to building a new name, but not the reels are known entities and very much appreciated regardless of name. Easiest and safest bet, the owner put his name on the sideplate – and that really makes a lot of sense. As a friend of mine from Louisiana once told me, “My dad taught me one rule. The only thing you own is your name, a promise made is a promise kept.” (Joe Shabe, New Generation, Baton Rouge 1984) The reels are now known as SEIGLER.

Seigler Reels are designed for fishermen by fishermen – now that’s an old line, but very true with respect to these guys. Like some of our other favorite firms such as Accurate, Tiburon and of course Avet, these guys have a machining background and they took those skills, a dream and turned their concept and applied creativity into creating a new fishing tool for us.

In 2014 Truth/Release moved to a new larger facility, expanded their machining capability with some additional hardware and CNC machines and set the stage for future growth. From the first reels we received I’ve noticed continued improvement in the subtle areas we wanted to see. They added a dog to the bearing for the anti-reverse, improved freespool performance and in 2014 created a new soft grip round knob that’s both unique and a pleasure to use. (Note the comparison image of the main gears on the image right – The tiny SG offers a larger and more capable gear than the comparison reel which is quite larger. Larger gears, more precise cuts, more powerful AR – note the cuts on the inside lip of the gears verses near the shaft. By design, greater strength and less slop.

Color

Retrieve

  • Right Hand
  • Left Hand
View product