Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 150 $ Certaines exclusions s'appliquent

Nouveaux produits ajoutés ! Apprendre encore plus

Lead Masters  |  SKU : 13210  |  Code-barres: 783913132104

Chaînes de pêche à la traîne LM Crazy Daisy

$19.99 USD
Couleur: Bleu Argent

Livraison et expédition

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison nationale gratuite pour la plupart des commandes d'un sous-total supérieur à 150 $. Ceci exclut les articles surdimensionnés et volumineux tels que les cannes à pêche , les flans , les gaffes , certaines boîtes à pêche , les filets à homard , les épuisettes et autres objets volumineux . Toute canne d'une seule pièce de plus de 7'10" de longueur entraîne souvent les frais de surdimensionnés les plus élevés facturés par les compagnies maritimes nationales, bien que nous ayons des tarifs plus bas via d'autres transporteurs sur la côte ouest. Tous les frais d'expédition supplémentaires seront automatiquement calculés à la caisse avant toute facturation. fait.

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions actuellement des produits aux États-Unis et dans presque tous les pays du monde, couvrant toutes les destinations disponibles via FedEx Express et UPS. Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination et les tarifs sont automatiquement calculés au moment du paiement.

Combien de temps avant que ma commande n'arrive?

L'expédition standard peut prendre 3 à 8 jours ouvrables selon l'emplacement et le volume de la commande. Si vous avez demandé un enroulement sur votre moulinet ou un montage sur vos leurres, cela peut prendre un jour ou deux supplémentaires. L’expédition le lendemain et sous 2 jours est disponible sur la plupart des commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les commandes passées après 12 h, heure normale du Pacifique, seront traitées le jour ouvrable suivant.

Avec quels transporteurs expédiez-vous ?

Nous travaillons avec UPS, FedEx, US Postal Service et GLS. Lorsque votre commande est éligible à la livraison gratuite ou qu'une canne est éligible à une expédition à prix réduit, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur avec lequel elle est envoyée, sinon vous pouvez choisir le service que vous souhaitez. UPS Ground varie de 1 à 7 jours de livraison, USPS Priority Mail prend généralement 1 à 3 jours mais n'est pas un service express garanti, et USPS Ground Advantage prend environ 3 à 7 jours ouvrables. Les cannes plus longues sont généralement envoyées via GLS, sauf indication contraire, ce service varie de 1 à 10 jours.

Prop 65 Avertissement ⚠
  • Chaîne en guirlande équipée d'un mini Bait-O-Matic pour une plongée plus profonde
  • Têtes de couleur assortie pour la meilleure présentation
  • Entièrement gréé et prêt à pêcher
  • Fonctionne très bien pour le germon, l'albacore et le thon rouge

Nos clients du nord de la Californie, de l’Oregon et de Washington se lancent massivement dans le thon cette année. Les fermetures fédérales du saumon ont obligé certains types à se tourner vers ce que font ceux qui sont au courant depuis des années. Les germons du Nord sont d'une meilleure qualité que ceux que nous avons couramment capturés ici, à la fois en termes de taille et de prix à la table. Le germon a une bouche plus petite (et des ailes plus longues) que l'albacore et est bien connu pour grignoter des appâts et des leurres plus petits. La petite chaîne hoochi de Strike Master est depuis longtemps un leurre populaire pour les plaisanciers privés pour ces poissons. Il y a quelques semaines, le propriétaire du Strike Master discutait avec le gars qui a fabriqué son bateau (Harold Davis) qui a mentionné qu'il aimerait que la chaîne soit lestée. Eh bien, StrikeMaster propose son mini-Bait-O-Matic depuis un certain temps… il a réfléchi… a eu une idée géniale. Utilisez le mini-Bait-O-Matic comme remorque avec quatre hoochies lestés devant. Vous disposez désormais d'une chaîne Hochi lestée avec une tête de planification profonde et profonde. Bonne idée!. Il s'agit d'un nouveau leurre merveilleux pour les plaisanciers privés qui tentent de garder leurs petites chaînes sous la surface de l'eau. Idéal pour les conditions difficiles, idéal également pour faire passer des lignes supplémentaires sans enchevêtrement à l'arrière d'un petit bateau.

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

Nous garantissons un traitement sécurisé de vos informations de paiement et ne conservons ni n'avons accès aux détails de votre carte de crédit.

Lead Masters

Chaînes de pêche à la traîne LM Crazy Daisy

$19.99 USD

Nos clients du nord de la Californie, de l’Oregon et de Washington se lancent massivement dans le thon cette année. Les fermetures fédérales du saumon ont obligé certains types à se tourner vers ce que font ceux qui sont au courant depuis des années. Les germons du Nord sont d'une meilleure qualité que ceux que nous avons couramment capturés ici, à la fois en termes de taille et de prix à la table. Le germon a une bouche plus petite (et des ailes plus longues) que l'albacore et est bien connu pour grignoter des appâts et des leurres plus petits. La petite chaîne hoochi de Strike Master est depuis longtemps un leurre populaire pour les plaisanciers privés pour ces poissons. Il y a quelques semaines, le propriétaire du Strike Master discutait avec le gars qui a fabriqué son bateau (Harold Davis) qui a mentionné qu'il aimerait que la chaîne soit lestée. Eh bien, StrikeMaster propose son mini-Bait-O-Matic depuis un certain temps… il a réfléchi… a eu une idée géniale. Utilisez le mini-Bait-O-Matic comme remorque avec quatre hoochies lestés devant. Vous disposez désormais d'une chaîne Hochi lestée avec une tête de planification profonde et profonde. Bonne idée!. Il s'agit d'un nouveau leurre merveilleux pour les plaisanciers privés qui tentent de garder leurs petites chaînes sous la surface de l'eau. Idéal pour les conditions difficiles, idéal également pour faire passer des lignes supplémentaires sans enchevêtrement à l'arrière d'un petit bateau.

Couleur

Voir le produit

Free US Shipping Over $150 Some Exclusions Apply

New products added! Learn more

Lead Masters  |  SKU: 13210  |  Barcode: 783913132104

LM Crazy Daisy Trolling Chains

$19.99 USD
Color: Blue Silver

Delivery & Shipping

Do you offer free shipping?

We offer free domestic shipping on most orders over $150 subtotal. This excludes oversized and bulky items such as rods, blanks, gaffs, some tackle boxes, lobster nets, landing nets and other large items. Any 1 piece rod over 7'10" in length often incurs the biggest oversize fees charged by domestic shipping companies although we do have lower rates via other carriers on the West Coast. Any additional shipping fees will be automatically calculated at checkout before any billing is done.

What countries do you ship to?

We currently ship products within the US and to almost every country in the world, covering all available destination via FedEx Express and UPS. International shipping times depend on the products and destination and rates are automatically calculated at checkout.

How long will it take to get my order?

Standard shipping can take 3-8 business days depending on location and order volume. If you have requested spooling on your reel or rigging on your lures then it could take an additional day or two. Next day & 2 day shipping is available on most domestic orders (for an additional charge). Orders placed after 12pm Pacific Standard Time will be processed the next business day.

What carriers do you ship with?

We work with UPS, FedEx, US Postal Service and GLS. When your order qualifies for free shipping or has a rod that qualifies for discounted shipping we reserve the right to choose which carrier it is sent with, otherwise you can pick the service you want. UPS Ground ranges from 1 to 7 day delivery, USPS Priority Mail is typically 1-3 days but is not a guaranteed express service, and USPS Ground Advantage takes roughly 3-7 business days. Longer rods are generally sent via GLS unless otherwise specified, this service ranges from 1 - 10 days.

Prop 65 Warning ⚠
  • Daisy chain rigged with a mini Bait-O-Matic for a deeper dive
  • Color matched heads for the best presentation
  • Fully rigged and ready to fish
  • Work great for albacore, yellowfin & bluefin

Our clients in Northern California, Oregon and Washington are getting into tuna this year in a big way. Federal closures of the salmon have necessitated some guys switching over to what those in the know have been doing for years. The albacore up north are a better grade of fish than what we’ve commonly caught down here, both in terms of size and table-fare. Albacore have a smaller mouth (and longer wings) than yellowfin tuna, and are well known for munching smaller bait and lures. The small hoochi chain from Strike Master has long been a popular private boater lure for these fish. A few weeks ago the owner of Strike Master was talking with the fellow who made his boat (Harold Davis) who mentioned that he’d like the chain made weighted. Well, StrikeMaster has offered their mini-Bait-O-Matic for some time…he did some thinking…came up with a dandy idea. Use the mini-Bait-O-Matic as the trailer with four weighted hoochies in front. Now you’ve got a weighted hoochi chain with a deep dropping, deep planning head. Great Idea!. This is a wonderful new lure for private boaters trying to keep their smaller chains under the water’s surface. Great for sloppy conditions, great for running additional lines tangle-free off the stern of a smaller boat, too.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

We ensure secure processing of your payment information and do not retain or have any access to your credit card details.

Lead Masters

LM Crazy Daisy Trolling Chains

$19.99 USD

Our clients in Northern California, Oregon and Washington are getting into tuna this year in a big way. Federal closures of the salmon have necessitated some guys switching over to what those in the know have been doing for years. The albacore up north are a better grade of fish than what we’ve commonly caught down here, both in terms of size and table-fare. Albacore have a smaller mouth (and longer wings) than yellowfin tuna, and are well known for munching smaller bait and lures. The small hoochi chain from Strike Master has long been a popular private boater lure for these fish. A few weeks ago the owner of Strike Master was talking with the fellow who made his boat (Harold Davis) who mentioned that he’d like the chain made weighted. Well, StrikeMaster has offered their mini-Bait-O-Matic for some time…he did some thinking…came up with a dandy idea. Use the mini-Bait-O-Matic as the trailer with four weighted hoochies in front. Now you’ve got a weighted hoochi chain with a deep dropping, deep planning head. Great Idea!. This is a wonderful new lure for private boaters trying to keep their smaller chains under the water’s surface. Great for sloppy conditions, great for running additional lines tangle-free off the stern of a smaller boat, too.

Color

View product