Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 150 $ Certaines exclusions s'appliquent

Nouveaux produits ajoutés ! Apprendre encore plus

Daiwa  |  SKU : SASD10H  |  Code-barres: 043178941225

Moulinets Daiwa Saltiga Star Drag

$429.99 USD
Taille

Livraison et expédition

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison nationale gratuite pour la plupart des commandes d'un sous-total supérieur à 150 $. Ceci exclut les articles surdimensionnés et volumineux tels que les cannes à pêche , les flans , les gaffes , certaines boîtes à pêche , les filets à homard , les épuisettes et autres objets volumineux . Toute canne d'une seule pièce de plus de 7'10" de longueur entraîne souvent les frais de surdimensionnés les plus élevés facturés par les compagnies maritimes nationales, bien que nous ayons des tarifs plus bas via d'autres transporteurs sur la côte ouest. Tous les frais d'expédition supplémentaires seront automatiquement calculés à la caisse avant toute facturation. fait.

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions actuellement des produits aux États-Unis et dans presque tous les pays du monde, couvrant toutes les destinations disponibles via FedEx Express et UPS. Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination et les tarifs sont automatiquement calculés au moment du paiement.

Combien de temps avant que ma commande n'arrive?

L'expédition standard peut prendre 3 à 8 jours ouvrables selon l'emplacement et le volume de la commande. Si vous avez demandé un enroulement sur votre moulinet ou un montage sur vos leurres, cela peut prendre un jour ou deux supplémentaires. L’expédition le lendemain et sous 2 jours est disponible sur la plupart des commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les commandes passées après 12 h, heure normale du Pacifique, seront traitées le jour ouvrable suivant.

Avec quels transporteurs expédiez-vous ?

Nous travaillons avec UPS, FedEx, US Postal Service et GLS. Lorsque votre commande est éligible à la livraison gratuite ou qu'une canne est éligible à une expédition à prix réduit, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur avec lequel elle est envoyée, sinon vous pouvez choisir le service que vous souhaitez. UPS Ground varie de 1 à 7 jours de livraison, USPS Priority Mail prend généralement 1 à 3 jours mais n'est pas un service express garanti, et USPS Ground Advantage prend environ 3 à 7 jours ouvrables. Les cannes plus longues sont généralement envoyées via GLS, sauf indication contraire, ce service varie de 1 à 10 jours.

Prop 65 Avertissement ⚠
  • Cadre et plaque latérale monobloc en aluminium usiné avec précision
  • Conception d'engrenages numériques Digigear™
  • Bobine flottante libre en aluminium usiné
  • Bouton de poignée personnalisé Soft Touch
  • Système à 9 roulements (8CRBB 1RB)
  • Collier de serrage en aluminium usiné
  • Carbone ATD étanche à l'eau
  • Bobine Click (20-50 tailles)
  • Verrouillage de bobine (10-15 tailles)
À l'ICAST 2015, Daiwa a présenté deux nouveaux moulinets de la série Star Drag Saltiga, le premier de ce qui est devenu une gamme complète de pièces de frein Star proposées sur le marché américain par ce prestigieux fabricant japonais. Lors de l'ICAST 2016, Daiwa a donné suite à ce que nous espérions, ses nouveaux moulinets Saltiga Star Drag Reels de plus grande taille, complétant ainsi la série. Depuis lors, les Saltiga Stars ont encore une fois prouvé leur point de vue, ils sont le Star Drag Reel définitif.

Les deux premiers moulinets entrés en stock dans l'entrepôt de Daiwa en Californie étaient les 10. À mon avis, ces premiers nouveaux moulinets auront une application assez étroite parmi nos clients étant donné la capacité limitée de la ligne (pour le modèle 10), mais ils soulignent que quelques nouvelles fonctionnalités importantes et l'avenir des moulinets haut de gamme de Daiwa. Il est également juste de noter que nos images sont différentes de ce que vous trouverez sur d'autres sites, nous avons en fait les bobines en stock, prenons nos propres photos pour prouver ce point – et ne nous appuyons pas simplement sur le site Web du fabricant pour prendre des photos. …

Les anciens moulinets Saltiga Star Drag de Daiwa étaient, du moins à mon avis, parmi les plus beaux moulinets Star Drag jamais produits, et nous étions tristes de les voir disparaître. L’usinage était meilleur que tout ce qui existe sur le marché et ils fonctionnaient à merveille. Ces nouvelles bobines amènent cette série à un nouveau niveau. Les nouveaux freins Saltiga Star sont livrés avec un roulement à billes Magsealed en plus de leurs 7 roulements à billes en acier inoxydable résistant à la corrosion (CRBB) et 1 roulement à rouleaux. C'est un moulinet à 9 roulements, avec des roulements de qualité partout. Les roulements scellés Mag sont similaires à ce que nous avons vu dans les équipements audio haut de gamme, la technologie a été utilisée pour les haut-parleurs professionnels, idéale pour dissiper la chaleur et ajouter de la longévité aux haut-parleurs à disque dur. Dans le monde de la pêche, des avantages similaires, avec en plus l'élimination de l'intrusion d'eau salée.

Les moulinets sont dotés d'un boîtier usiné avec précision, d'un cadre en aluminium usiné d'une seule pièce et d'une plaque latérale droite, d'une bobine en aluminium usiné, avec un mécanisme de verrouillage de bobine pour protéger les engrenages lorsqu'ils sont engagés. Il n'y a pas de bruit de clic de bobine, silencieux. De plus, Daiwa utilise sa traînée en carbone Ultimate Tournament, offrant 15,4 livres de traînée – et étant donné qu'il s'agit d'une traînée vedette, toute la traînée est utilisable sans dégrader les performances de la bobine libre. Les moulinets sont livrés avec une très belle housse. Dans l'ensemble, je dirai que Daiwa présente de très beaux moulinets ces jours-ci, et d'autres à venir. Ce n'est que la première de leurs introductions en 2016.

CRBB = roulement à billes super résistant à la corrosion, RB = roulement à rouleaux

MODÈLE ROULEMENTS RAPPORT DE VITESSE RÉCUPÉRER POIDS CAPACITÉ DE LIGNE TRAÎNER
SASD10H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD10HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD15H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD15HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD20HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 39,5" 16.4 MONO14/350, 20/210
TRESSE 40/260, 50/200
17,6 livres
SASD30HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 39,5" 16,8 MONO20/295, 25/235
TRESSE 40/380, 50/280
17,6 livres
SASD35HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 47,4" 21.2 MONO20/300, 25/240
TRESSE 40/600, 50/360
25 livres
SASD40HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 47,4" 21,8 MONO30/270, 40/240
TRESSE 40/660, 50/490
25 livres
SASD50HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 47,4" 22.4 MONO30/350, 40/310
TRESSE 40/840, 50/630
25 livres
SASD40A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37,8" 21,8 MONO30/270, 40/240
TRESSE 40/660, 50/490
25 livres
SASD50A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37,8" 22.4 MONO30/350, 40/310
TRESSE 40/840, 50/630
25 livres

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

Nous garantissons un traitement sécurisé de vos informations de paiement et ne conservons ni n'avons accès aux détails de votre carte de crédit.

Daiwa

Moulinets Daiwa Saltiga Star Drag

De $429.99 USD
  • Cadre et plaque latérale monobloc en aluminium usiné avec précision
  • Conception d'engrenages numériques Digigear™
  • Bobine flottante libre en aluminium usiné
  • Bouton de poignée personnalisé Soft Touch
  • Système à 9 roulements (8CRBB 1RB)
  • Collier de serrage en aluminium usiné
  • Carbone ATD étanche à l'eau
  • Bobine Click (20-50 tailles)
  • Verrouillage de bobine (10-15 tailles)
À l'ICAST 2015, Daiwa a présenté deux nouveaux moulinets de la série Star Drag Saltiga, le premier de ce qui est devenu une gamme complète de pièces de frein Star proposées sur le marché américain par ce prestigieux fabricant japonais. Lors de l'ICAST 2016, Daiwa a donné suite à ce que nous espérions, ses nouveaux moulinets Saltiga Star Drag Reels de plus grande taille, complétant ainsi la série. Depuis lors, les Saltiga Stars ont encore une fois prouvé leur point de vue, ils sont le Star Drag Reel définitif.

Les deux premiers moulinets entrés en stock dans l'entrepôt de Daiwa en Californie étaient les 10. À mon avis, ces premiers nouveaux moulinets auront une application assez étroite parmi nos clients étant donné la capacité limitée de la ligne (pour le modèle 10), mais ils soulignent que quelques nouvelles fonctionnalités importantes et l'avenir des moulinets haut de gamme de Daiwa. Il est également juste de noter que nos images sont différentes de ce que vous trouverez sur d'autres sites, nous avons en fait les bobines en stock, prenons nos propres photos pour prouver ce point – et ne nous appuyons pas simplement sur le site Web du fabricant pour prendre des photos. …

Les anciens moulinets Saltiga Star Drag de Daiwa étaient, du moins à mon avis, parmi les plus beaux moulinets Star Drag jamais produits, et nous étions tristes de les voir disparaître. L’usinage était meilleur que tout ce qui existe sur le marché et ils fonctionnaient à merveille. Ces nouvelles bobines amènent cette série à un nouveau niveau. Les nouveaux freins Saltiga Star sont livrés avec un roulement à billes Magsealed en plus de leurs 7 roulements à billes en acier inoxydable résistant à la corrosion (CRBB) et 1 roulement à rouleaux. C'est un moulinet à 9 roulements, avec des roulements de qualité partout. Les roulements scellés Mag sont similaires à ce que nous avons vu dans les équipements audio haut de gamme, la technologie a été utilisée pour les haut-parleurs professionnels, idéale pour dissiper la chaleur et ajouter de la longévité aux haut-parleurs à disque dur. Dans le monde de la pêche, des avantages similaires, avec en plus l'élimination de l'intrusion d'eau salée.

Les moulinets sont dotés d'un boîtier usiné avec précision, d'un cadre en aluminium usiné d'une seule pièce et d'une plaque latérale droite, d'une bobine en aluminium usiné, avec un mécanisme de verrouillage de bobine pour protéger les engrenages lorsqu'ils sont engagés. Il n'y a pas de bruit de clic de bobine, silencieux. De plus, Daiwa utilise sa traînée en carbone Ultimate Tournament, offrant 15,4 livres de traînée – et étant donné qu'il s'agit d'une traînée vedette, toute la traînée est utilisable sans dégrader les performances de la bobine libre. Les moulinets sont livrés avec une très belle housse. Dans l'ensemble, je dirai que Daiwa présente de très beaux moulinets ces jours-ci, et d'autres à venir. Ce n'est que la première de leurs introductions en 2016.

CRBB = roulement à billes super résistant à la corrosion, RB = roulement à rouleaux

MODÈLE ROULEMENTS RAPPORT DE VITESSE RÉCUPÉRER POIDS CAPACITÉ DE LIGNE TRAÎNER
SASD10H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD10HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD15H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD15HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39,5" 14,3 onces MONO12/220, 14/180
TRESSE 30/330, 40/220
17,6 livres
SASD20HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 39,5" 16.4 MONO14/350, 20/210
TRESSE 40/260, 50/200
17,6 livres
SASD30HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 39,5" 16,8 MONO20/295, 25/235
TRESSE 40/380, 50/280
17,6 livres
SASD35HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 47,4" 21.2 MONO20/300, 25/240
TRESSE 40/600, 50/360
25 livres
SASD40HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 47,4" 21,8 MONO30/270, 40/240
TRESSE 40/660, 50/490
25 livres
SASD50HA 8CRBB + 1 6,4 : 1 47,4" 22.4 MONO30/350, 40/310
TRESSE 40/840, 50/630
25 livres
SASD40A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37,8" 21,8 MONO30/270, 40/240
TRESSE 40/660, 50/490
25 livres
SASD50A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37,8" 22.4 MONO30/350, 40/310
TRESSE 40/840, 50/630
25 livres

Taille

  • SASD10H
  • SASD10HL
  • SASD15H
  • SASD15HL
  • SASD20HA
  • SASD30HA
  • SASD35HA
  • SASD40HA
  • SASD50HA
  • SASD40A
  • SASD50A
Voir le produit

Free US Shipping Over $150 Some Exclusions Apply

New products added! Learn more

Daiwa  |  SKU: SASD10H  |  Barcode: 043178941225

Daiwa Saltiga Star Drag Reels

$429.99 USD
Size

Delivery & Shipping

Do you offer free shipping?

We offer free domestic shipping on most orders over $150 subtotal. This excludes oversized and bulky items such as rods, blanks, gaffs, some tackle boxes, lobster nets, landing nets and other large items. Any 1 piece rod over 7'10" in length often incurs the biggest oversize fees charged by domestic shipping companies although we do have lower rates via other carriers on the West Coast. Any additional shipping fees will be automatically calculated at checkout before any billing is done.

What countries do you ship to?

We currently ship products within the US and to almost every country in the world, covering all available destination via FedEx Express and UPS. International shipping times depend on the products and destination and rates are automatically calculated at checkout.

How long will it take to get my order?

Standard shipping can take 3-8 business days depending on location and order volume. If you have requested spooling on your reel or rigging on your lures then it could take an additional day or two. Next day & 2 day shipping is available on most domestic orders (for an additional charge). Orders placed after 12pm Pacific Standard Time will be processed the next business day.

What carriers do you ship with?

We work with UPS, FedEx, US Postal Service and GLS. When your order qualifies for free shipping or has a rod that qualifies for discounted shipping we reserve the right to choose which carrier it is sent with, otherwise you can pick the service you want. UPS Ground ranges from 1 to 7 day delivery, USPS Priority Mail is typically 1-3 days but is not a guaranteed express service, and USPS Ground Advantage takes roughly 3-7 business days. Longer rods are generally sent via GLS unless otherwise specified, this service ranges from 1 - 10 days.

Prop 65 Warning ⚠
  • Precision machined aluminum one-piece frame and side plate
  • Digigear™ digital gear design
  • Machined Aluminum Free Floating Spool
  • Soft Touch custom Handle Knob
  • 9 Bearing System (8CRBB 1RB)
  • Machined Aluminum Rod Clamp
  • Water proof Carbon ATD
  • Spool Click (20-50 Sizes)
  • Spool Lock (10-15 sizes)
At ICAST 2015 Daiwa showed off two new Star Drag Saltiga series reels, the first of what became a full line of star drag pieces offered in the USA market by this prestigious Japanese manufacturer. At ICAST 2016 Daiwa followed up with what we were hoping for, their new larger sized Saltiga Star Drag Reels – completing the series. Since that time the Saltiga Stars have again proven their point, they are the definitive Star Drag Reel.

The first two reels which came into inventory at Daiwa’s warehouse in California were the 10. In my estimation, these first new reels will have a fairly narrow application among our clients given the limited line capacity (for the model 10), but they point to some important new features and the future for Daiwa’s high end reels. It’s also fair to note, that our images do look different from what you will find on other sites, we actually have the reels in stock, take our own photos proving that point – and don’t simply rely on the manufacturers website to pull photos…

Daiwa’s older Saltiga star drag reels were, at least in my opinion, some of the nicest star drag reels ever produced, and we were sad to see them go away. The machining was nicer than anything else on the market, and they performed wonderfully. These new reels take that series to a new level. The new Saltiga Star drags come with a Magsealed ball bearing in addition to their 7 Corrosion Resistant Stainless Steel Ball Bearings (CRBB) and 1 Roller Bearing. It’s a 9 bearing reel, quality bearings throughout. The Mag sealed bearings are similar to what we’ve seen in high end audio gear, the technology has been used for professional loudspeakers, great for dissipating heat and adding longevity to hard driven drivers. In the world of fishing, some similar benefits, with the addition of elimination of saltwater intrusion.

The reels feature a precision machined housing, one piece machined aluminum frame and right side plate, machined aluminum spool, with a spool lock mechanism to pretect gears when engaged. There’s no spool clicking sound, silent. Also, Daiwa makes use of their Ultimate Tournament carbon drag, boasting 15.4 lbs of drag – and given this is a star drag, all of the drag is useable without degrading freespool performance. The reels come with a very nice reel cover. Overall, I’ll say that Daiwa is introducing some very nice reels these days, and more to come. This is just the fist of their 2016 introductions.

CRBB = Super Corrosion Resistant Ball Bearing, RB = Roller Bearing

MODEL BEARINGS GEAR RATIO RETRIEVE WEIGHT LINE CAPACITY DRAG
SASD10H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD10HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD15H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD15HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD20HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 39.5" 16.4 MONO 14/350, 20/210
BRAID 40/260, 50/200
17.6lbs
SASD30HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 39.5" 16.8 MONO 20/295, 25/235
BRAID 40/380, 50/280
17.6lbs
SASD35HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 47.4" 21.2 MONO 20/300, 25/240
BRAID 40/600, 50/360
25lbs
SASD40HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 47.4" 21.8 MONO 30/270, 40/240
BRAID 40/660, 50/490
25lbs
SASD50HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 47.4" 22.4 MONO 30/350, 40/310
BRAID 40/840, 50/630
25lbs
SASD40A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37.8" 21.8 MONO 30/270, 40/240
BRAID 40/660, 50/490
25lbs
SASD50A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37.8" 22.4 MONO 30/350, 40/310
BRAID 40/840, 50/630
25lbs

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

We ensure secure processing of your payment information and do not retain or have any access to your credit card details.

Daiwa

Daiwa Saltiga Star Drag Reels

From $429.99 USD
  • Precision machined aluminum one-piece frame and side plate
  • Digigear™ digital gear design
  • Machined Aluminum Free Floating Spool
  • Soft Touch custom Handle Knob
  • 9 Bearing System (8CRBB 1RB)
  • Machined Aluminum Rod Clamp
  • Water proof Carbon ATD
  • Spool Click (20-50 Sizes)
  • Spool Lock (10-15 sizes)
At ICAST 2015 Daiwa showed off two new Star Drag Saltiga series reels, the first of what became a full line of star drag pieces offered in the USA market by this prestigious Japanese manufacturer. At ICAST 2016 Daiwa followed up with what we were hoping for, their new larger sized Saltiga Star Drag Reels – completing the series. Since that time the Saltiga Stars have again proven their point, they are the definitive Star Drag Reel.

The first two reels which came into inventory at Daiwa’s warehouse in California were the 10. In my estimation, these first new reels will have a fairly narrow application among our clients given the limited line capacity (for the model 10), but they point to some important new features and the future for Daiwa’s high end reels. It’s also fair to note, that our images do look different from what you will find on other sites, we actually have the reels in stock, take our own photos proving that point – and don’t simply rely on the manufacturers website to pull photos…

Daiwa’s older Saltiga star drag reels were, at least in my opinion, some of the nicest star drag reels ever produced, and we were sad to see them go away. The machining was nicer than anything else on the market, and they performed wonderfully. These new reels take that series to a new level. The new Saltiga Star drags come with a Magsealed ball bearing in addition to their 7 Corrosion Resistant Stainless Steel Ball Bearings (CRBB) and 1 Roller Bearing. It’s a 9 bearing reel, quality bearings throughout. The Mag sealed bearings are similar to what we’ve seen in high end audio gear, the technology has been used for professional loudspeakers, great for dissipating heat and adding longevity to hard driven drivers. In the world of fishing, some similar benefits, with the addition of elimination of saltwater intrusion.

The reels feature a precision machined housing, one piece machined aluminum frame and right side plate, machined aluminum spool, with a spool lock mechanism to pretect gears when engaged. There’s no spool clicking sound, silent. Also, Daiwa makes use of their Ultimate Tournament carbon drag, boasting 15.4 lbs of drag – and given this is a star drag, all of the drag is useable without degrading freespool performance. The reels come with a very nice reel cover. Overall, I’ll say that Daiwa is introducing some very nice reels these days, and more to come. This is just the fist of their 2016 introductions.

CRBB = Super Corrosion Resistant Ball Bearing, RB = Roller Bearing

MODEL BEARINGS GEAR RATIO RETRIEVE WEIGHT LINE CAPACITY DRAG
SASD10H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD10HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD15H 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD15HL 1MBB,7CRBB,1RB 6.4:1 39.5" 14.3oz MONO 12/220, 14/180
BRAID 30/330, 40/220
17.6lbs
SASD20HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 39.5" 16.4 MONO 14/350, 20/210
BRAID 40/260, 50/200
17.6lbs
SASD30HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 39.5" 16.8 MONO 20/295, 25/235
BRAID 40/380, 50/280
17.6lbs
SASD35HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 47.4" 21.2 MONO 20/300, 25/240
BRAID 40/600, 50/360
25lbs
SASD40HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 47.4" 21.8 MONO 30/270, 40/240
BRAID 40/660, 50/490
25lbs
SASD50HA 8CRBB + 1 6.4 : 1 47.4" 22.4 MONO 30/350, 40/310
BRAID 40/840, 50/630
25lbs
SASD40A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37.8" 21.8 MONO 30/270, 40/240
BRAID 40/660, 50/490
25lbs
SASD50A 8CRBB + 1 5.1 : 1 37.8" 22.4 MONO 30/350, 40/310
BRAID 40/840, 50/630
25lbs

Size

  • SASD10H
  • SASD10HL
  • SASD15H
  • SASD15HL
  • SASD20HA
  • SASD30HA
  • SASD35HA
  • SASD40HA
  • SASD50HA
  • SASD40A
  • SASD50A
View product