Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 150 $ Certaines exclusions s'appliquent

Nouveaux produits ajoutés ! Apprendre encore plus

Daiwa  |  SKU : CERTATESWG5000-XH  |  Code-barres: 043178167434

Moulinets spinning Daiwa Certate SW

$599.99 USD
Taille

Moulinets spinning Daiwa Certate SW - CERTATESWG5000-XH est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.

Livraison et expédition

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison nationale gratuite pour la plupart des commandes d'un sous-total supérieur à 150 $. Ceci exclut les articles surdimensionnés et volumineux tels que les cannes à pêche , les flans , les gaffes , certaines boîtes à pêche , les filets à homard , les épuisettes et autres objets volumineux . Toute canne d'une seule pièce de plus de 7'10" de longueur entraîne souvent les frais de surdimensionnés les plus élevés facturés par les compagnies maritimes nationales, bien que nous ayons des tarifs plus bas via d'autres transporteurs sur la côte ouest. Tous les frais d'expédition supplémentaires seront automatiquement calculés à la caisse avant toute facturation. fait.

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions actuellement des produits aux États-Unis et dans presque tous les pays du monde, couvrant toutes les destinations disponibles via FedEx Express et UPS. Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination et les tarifs sont automatiquement calculés au moment du paiement.

Combien de temps avant que ma commande n'arrive?

L'expédition standard peut prendre 3 à 8 jours ouvrables selon l'emplacement et le volume de la commande. Si vous avez demandé un enroulement sur votre moulinet ou un montage sur vos leurres, cela peut prendre un jour ou deux supplémentaires. L’expédition le lendemain et sous 2 jours est disponible sur la plupart des commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les commandes passées après 12 h, heure normale du Pacifique, seront traitées le jour ouvrable suivant.

Avec quels transporteurs expédiez-vous ?

Nous travaillons avec UPS, FedEx, US Postal Service et GLS. Lorsque votre commande est éligible à la livraison gratuite ou qu'une canne est éligible à une expédition à prix réduit, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur avec lequel elle est envoyée, sinon vous pouvez choisir le service que vous souhaitez. UPS Ground varie de 1 à 7 jours de livraison, USPS Priority Mail prend généralement 1 à 3 jours mais n'est pas un service express garanti, et USPS Ground Advantage prend environ 3 à 7 jours ouvrables. Les cannes plus longues sont généralement envoyées via GLS, sauf indication contraire, ce service varie de 1 à 10 jours.

Prop 65 Avertissement ⚠
  • Conception de cadre MQ durable
  • Rotor et rouleau de ligne MagSealed
  • Disponible en tailles 8 000 à 18 000
  • Engrenage principal en aluminium usiné
  • Rotor en fibre de carbone
  • Cadre en aluminium

Le nouveau Certate SW élargit la gamme de moulinets spinning pour eau salée que Daiwa propose actuellement. Au lieu d'avoir un grand écart entre la fourchette de prix de 200 $ et 1 000 $, ils ont introduit le Certate SW pour se situer juste entre les deux. Ces moulinets présentent tous les avantages majeurs que la refonte de Saltiga a apportés, y compris le cadre MQ qui permet un équipement principal beaucoup plus grand et plus solide sans sacrifier les contraintes de taille et de poids, le rouleau de ligne et l'arbre principal MagSealed et la pile de traînée améliorée. . Ces moulinets sont dotés de cadres en aluminium d'une seule pièce qui contribuent à la durabilité, à la résistance ainsi qu'à la résistance à l'eau qu'offrent ces moulinets. En ayant moins de points d'entrée, il est beaucoup plus facile d'obtenir une résistance élevée à l'eau, ce qui rend ces moulinets parfaits pour une utilisation en eau salée.

La nouvelle pile de frein et le bouton de frein en métal redessiné rendent ces moulinets plus cohérents et durables pour les longs combats avec de gros poissons. La chaleur des freins peut être facilement dissipée à travers la bobine et le bouton de frein pour garantir que la température ne varie pas votre frein, ce qui le rend incohérent. La principale différence entre ces moulinets et les moulinets Saltiga 2020 est le rotor, au lieu d'utiliser la conception en aluminium comme celle du Saltiga, le Certate utilise son matériau en fibre de carbone Zaion haut de gamme qui réduira le poids sans sacrifier la durabilité. Les moulinets Saltiga de la génération précédente avaient également ce style de rotor pour réduire le poids. Dans l’ensemble, ce sont des moulinets excellents et durables, conçus pour durer toute une vie d’utilisation sur du plus gros gibier.

MODÈLE ROULEMENTS RAPPORT DE VITESSE RÉCUPÉRER POIDS CAPACITÉ DE LIGNE TRAÎNER
SWG8000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5,8:1 43,7" 22 onces MONO16/330, 20/280
TRESSE 40/330, 50/280
55 livres
SWG10000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5,8:1 46,6" 22,2 onces MONO20/330, 25/280
TRESSE 50/330, 65/280
55 livres
SWG14000-XH 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
6.2:1 52,9" 22,4 onces MONO25/330, 30/290
TRESSE 65/330, 80/280
55 livres
SWG18000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5,8:1 51,6" 30 onces MONO30/400, 40/280
TRESSE 65/440, 80/330
65 livres

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

Nous garantissons un traitement sécurisé de vos informations de paiement et ne conservons ni n'avons accès aux détails de votre carte de crédit.

Daiwa

Moulinets spinning Daiwa Certate SW

De $599.99 USD

Le nouveau Certate SW élargit la gamme de moulinets spinning pour eau salée que Daiwa propose actuellement. Au lieu d'avoir un grand écart entre la fourchette de prix de 200 $ et 1 000 $, ils ont introduit le Certate SW pour se situer juste entre les deux. Ces moulinets présentent tous les avantages majeurs que la refonte de Saltiga a apportés, y compris le cadre MQ qui permet un équipement principal beaucoup plus grand et plus solide sans sacrifier les contraintes de taille et de poids, le rouleau de ligne et l'arbre principal MagSealed et la pile de traînée améliorée. . Ces moulinets sont dotés de cadres en aluminium d'une seule pièce qui contribuent à la durabilité, à la résistance ainsi qu'à la résistance à l'eau qu'offrent ces moulinets. En ayant moins de points d'entrée, il est beaucoup plus facile d'obtenir une résistance élevée à l'eau, ce qui rend ces moulinets parfaits pour une utilisation en eau salée.

La nouvelle pile de frein et le bouton de frein en métal redessiné rendent ces moulinets plus cohérents et durables pour les longs combats avec de gros poissons. La chaleur des freins peut être facilement dissipée à travers la bobine et le bouton de frein pour garantir que la température ne varie pas votre frein, ce qui le rend incohérent. La principale différence entre ces moulinets et les moulinets Saltiga 2020 est le rotor, au lieu d'utiliser la conception en aluminium comme celle du Saltiga, le Certate utilise son matériau en fibre de carbone Zaion haut de gamme qui réduira le poids sans sacrifier la durabilité. Les moulinets Saltiga de la génération précédente avaient également ce style de rotor pour réduire le poids. Dans l’ensemble, ce sont des moulinets excellents et durables, conçus pour durer toute une vie d’utilisation sur du plus gros gibier.

MODÈLE ROULEMENTS RAPPORT DE VITESSE RÉCUPÉRER POIDS CAPACITÉ DE LIGNE TRAÎNER
SWG8000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5,8:1 43,7" 22 onces MONO16/330, 20/280
TRESSE 40/330, 50/280
55 livres
SWG10000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5,8:1 46,6" 22,2 onces MONO20/330, 25/280
TRESSE 50/330, 65/280
55 livres
SWG14000-XH 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
6.2:1 52,9" 22,4 onces MONO25/330, 30/290
TRESSE 65/330, 80/280
55 livres
SWG18000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5,8:1 51,6" 30 onces MONO30/400, 40/280
TRESSE 65/440, 80/330
65 livres

Taille

  • CERTATESWG5000-XH
  • CERTATESWG6000-XH
  • CERTATESWG8000-H
  • CERTATESWG10000-H
  • CERTATESWG14000-XH
  • CERTATESWG18000-H
Voir le produit

Free US Shipping Over $150 Some Exclusions Apply

New products added! Learn more

Daiwa  |  SKU: CERTATESWG5000-XH  |  Barcode: 043178167434

Daiwa Certate SW Spinning Reels

$599.99 USD
Size

Daiwa Certate SW Spinning Reels - CERTATESWG5000-XH is on order and will ship as soon as it arrives. Most items take 2-5 days to get and you'll be contacted before the order is processed.

Delivery & Shipping

Do you offer free shipping?

We offer free domestic shipping on most orders over $150 subtotal. This excludes oversized and bulky items such as rods, blanks, gaffs, some tackle boxes, lobster nets, landing nets and other large items. Any 1 piece rod over 7'10" in length often incurs the biggest oversize fees charged by domestic shipping companies although we do have lower rates via other carriers on the West Coast. Any additional shipping fees will be automatically calculated at checkout before any billing is done.

What countries do you ship to?

We currently ship products within the US and to almost every country in the world, covering all available destination via FedEx Express and UPS. International shipping times depend on the products and destination and rates are automatically calculated at checkout.

How long will it take to get my order?

Standard shipping can take 3-8 business days depending on location and order volume. If you have requested spooling on your reel or rigging on your lures then it could take an additional day or two. Next day & 2 day shipping is available on most domestic orders (for an additional charge). Orders placed after 12pm Pacific Standard Time will be processed the next business day.

What carriers do you ship with?

We work with UPS, FedEx, US Postal Service and GLS. When your order qualifies for free shipping or has a rod that qualifies for discounted shipping we reserve the right to choose which carrier it is sent with, otherwise you can pick the service you want. UPS Ground ranges from 1 to 7 day delivery, USPS Priority Mail is typically 1-3 days but is not a guaranteed express service, and USPS Ground Advantage takes roughly 3-7 business days. Longer rods are generally sent via GLS unless otherwise specified, this service ranges from 1 - 10 days.

Prop 65 Warning ⚠
  • Durable MQ Frame Design
  • MagSealed Rotor & Line Roller
  • Available in 8000-18000 Sizes
  • Machined Aluminum Main Gear
  • Carbon Fiber Rotor
  • Aluminum Frame

The new Certate SW expands the saltwater spinning reel line that Daiwa currently offers. Instead of having a big gap between the $200 and $1000 price range they have introduced the Certate SW to slot right in between. These reels feature all of the major benefits that the Saltiga redesign has brought to the table including the MQ frame which allows for a much larger and stronger main gear without sacrificing size and weight constraints, the MagSealed line roller and main shaft and the improved drag stack. These reels feature single piece aluminum frames which help with the durability and strength as well as the water resistance that these reels offer. By having fewer points of ingress it is much easier to achieve high water resistance making these reels great for saltwater use.

The new drag stack and redesigned metal drag knob makes these reels more consistent and durable for long fights with big fish. The heat from the drags can be easily dissipated through the spool and drag knob to insure the temperature doesn’t vary your drag making it inconsistent. The main difference between these reels and the 2020 Saltiga spinners is the rotor, as opposed to using the aluminum design like the Saltiga’s the Certate uses their high end Zaion carbon fiber material which will cut down on the weight without sacrificing on durability. The previous generation Saltiga reels also had this style of rotor to cut down on weight. Overall these are great and durable reels designed to last a lifetime of use on bigger game.

MODEL BEARINGS GEAR RATIO RETRIEVE WEIGHT LINE CAPACITY DRAG
SWG8000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5.8:1 43.7" 22oz MONO 16/330, 20/280
BRAID 40/330, 50/280
55lbs
SWG10000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5.8:1 46.6" 22.2oz MONO 20/330, 25/280
BRAID 50/330, 65/280
55lbs
SWG14000-XH 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
6.2:1 52.9" 22.4oz MONO 25/330, 30/290
BRAID 65/330, 80/280
55lbs
SWG18000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5.8:1 51.6" 30oz MONO 30/400, 40/280
BRAID 65/440, 80/330
65lbs

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

We ensure secure processing of your payment information and do not retain or have any access to your credit card details.

Daiwa

Daiwa Certate SW Spinning Reels

From $599.99 USD

The new Certate SW expands the saltwater spinning reel line that Daiwa currently offers. Instead of having a big gap between the $200 and $1000 price range they have introduced the Certate SW to slot right in between. These reels feature all of the major benefits that the Saltiga redesign has brought to the table including the MQ frame which allows for a much larger and stronger main gear without sacrificing size and weight constraints, the MagSealed line roller and main shaft and the improved drag stack. These reels feature single piece aluminum frames which help with the durability and strength as well as the water resistance that these reels offer. By having fewer points of ingress it is much easier to achieve high water resistance making these reels great for saltwater use.

The new drag stack and redesigned metal drag knob makes these reels more consistent and durable for long fights with big fish. The heat from the drags can be easily dissipated through the spool and drag knob to insure the temperature doesn’t vary your drag making it inconsistent. The main difference between these reels and the 2020 Saltiga spinners is the rotor, as opposed to using the aluminum design like the Saltiga’s the Certate uses their high end Zaion carbon fiber material which will cut down on the weight without sacrificing on durability. The previous generation Saltiga reels also had this style of rotor to cut down on weight. Overall these are great and durable reels designed to last a lifetime of use on bigger game.

MODEL BEARINGS GEAR RATIO RETRIEVE WEIGHT LINE CAPACITY DRAG
SWG8000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5.8:1 43.7" 22oz MONO 16/330, 20/280
BRAID 40/330, 50/280
55lbs
SWG10000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5.8:1 46.6" 22.2oz MONO 20/330, 25/280
BRAID 50/330, 65/280
55lbs
SWG14000-XH 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
6.2:1 52.9" 22.4oz MONO 25/330, 30/290
BRAID 65/330, 80/280
55lbs
SWG18000-H 1MBB, 1CRBB
5BB, 1RB
5.8:1 51.6" 30oz MONO 30/400, 40/280
BRAID 65/440, 80/330
65lbs

Size

  • CERTATESWG5000-XH
  • CERTATESWG6000-XH
  • CERTATESWG8000-H
  • CERTATESWG10000-H
  • CERTATESWG14000-XH
  • CERTATESWG18000-H
View product