Livraison gratuite aux États-Unis à partir de 150 $ Certaines exclusions s'appliquent

Nouveaux produits ajoutés ! Apprendre encore plus

Luna Sea  |  Code-barres: 639767981330

Coussin pour canne à pêche Cush It Big Game

$24.95 USD

Livraison et expédition

Offrez-vous la livraison gratuite ?

Nous offrons la livraison nationale gratuite pour la plupart des commandes d'un sous-total supérieur à 150 $. Ceci exclut les articles surdimensionnés et volumineux tels que les cannes à pêche , les flans , les gaffes , certaines boîtes à pêche , les filets à homard , les épuisettes et autres objets volumineux . Toute canne d'une seule pièce de plus de 7'10" de longueur entraîne souvent les frais de surdimensionnés les plus élevés facturés par les compagnies maritimes nationales, bien que nous ayons des tarifs plus bas via d'autres transporteurs sur la côte ouest. Tous les frais d'expédition supplémentaires seront automatiquement calculés à la caisse avant toute facturation. fait.

Quels pays livrez-vous?

Nous expédions actuellement des produits aux États-Unis et dans presque tous les pays du monde, couvrant toutes les destinations disponibles via FedEx Express et UPS. Les délais d'expédition internationaux dépendent des produits et de la destination et les tarifs sont automatiquement calculés au moment du paiement.

Combien de temps avant que ma commande n'arrive?

L'expédition standard peut prendre 3 à 8 jours ouvrables selon l'emplacement et le volume de la commande. Si vous avez demandé un enroulement sur votre moulinet ou un montage sur vos leurres, cela peut prendre un jour ou deux supplémentaires. L’expédition le lendemain et sous 2 jours est disponible sur la plupart des commandes nationales (moyennant des frais supplémentaires). Les commandes passées après 12 h, heure normale du Pacifique, seront traitées le jour ouvrable suivant.

Avec quels transporteurs expédiez-vous ?

Nous travaillons avec UPS, FedEx, US Postal Service et GLS. Lorsque votre commande est éligible à la livraison gratuite ou qu'une canne est éligible à une expédition à prix réduit, nous nous réservons le droit de choisir le transporteur avec lequel elle est envoyée, sinon vous pouvez choisir le service que vous souhaitez. UPS Ground varie de 1 à 7 jours de livraison, USPS Priority Mail prend généralement 1 à 3 jours mais n'est pas un service express garanti, et USPS Ground Advantage prend environ 3 à 7 jours ouvrables. Les cannes plus longues sont généralement envoyées via GLS, sauf indication contraire, ce service varie de 1 à 10 jours.

Prop 65 Avertissement ⚠

Pour ceux qui ne veulent pas avoir à porter une ceinture de canne, mais ne veulent toujours pas souffrir d'un ventre meurtri, le Cush-It vous permet de tirer plus fort tout en conservant un certain confort au niveau du talon de la canne lorsque vous tirez sur un poisson. Ceux-ci sont fabriqués au Canada à partir d’un matériau en mousse souple mais durable. L'entreprise fabrique trois tailles, dont deux s'adaptent à la scène de l'eau salée. Le modèle Large Big Game gérera vos cannes plus grosses, vos pièces de pêche à la traîne ou même vos cannes de style matelot, tandis que le modèle All Species couvrira très bien vos bâtons d'appât. C’est sans aucun doute la taille que la plupart des gens voudront. Les prix sont équitables par rapport aux produits plus anciens de la côte ouest qui ont disparu il y a quelques années. J'ai parlé au propriétaire de l'entreprise il y a quelques mois et il ne connaissait pas l'ancien Knobie et a apparemment eu cette idée tout seul. Certes les matériaux utilisés sont meilleurs et la façon dont les tiges s'insèrent dans l'appareil est un peu différente, mais le résultat final est le même, on ne se fait pas de bleus sur le ventre.

Paiement et sécurité

Méthodes de payement

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

Nous garantissons un traitement sécurisé de vos informations de paiement et ne conservons ni n'avons accès aux détails de votre carte de crédit.

Luna Sea

Coussin pour canne à pêche Cush It Big Game

$24.95 USD

Pour ceux qui ne veulent pas avoir à porter une ceinture de canne, mais ne veulent toujours pas souffrir d'un ventre meurtri, le Cush-It vous permet de tirer plus fort tout en conservant un certain confort au niveau du talon de la canne lorsque vous tirez sur un poisson. Ceux-ci sont fabriqués au Canada à partir d’un matériau en mousse souple mais durable. L'entreprise fabrique trois tailles, dont deux s'adaptent à la scène de l'eau salée. Le modèle Large Big Game gérera vos cannes plus grosses, vos pièces de pêche à la traîne ou même vos cannes de style matelot, tandis que le modèle All Species couvrira très bien vos bâtons d'appât. C’est sans aucun doute la taille que la plupart des gens voudront. Les prix sont équitables par rapport aux produits plus anciens de la côte ouest qui ont disparu il y a quelques années. J'ai parlé au propriétaire de l'entreprise il y a quelques mois et il ne connaissait pas l'ancien Knobie et a apparemment eu cette idée tout seul. Certes les matériaux utilisés sont meilleurs et la façon dont les tiges s'insèrent dans l'appareil est un peu différente, mais le résultat final est le même, on ne se fait pas de bleus sur le ventre.

Voir le produit

Free US Shipping Over $150 Some Exclusions Apply

New products added! Learn more

Luna Sea  |  Barcode: 639767981330

Cush It Big Game Rod Cushion

$24.95 USD

Delivery & Shipping

Do you offer free shipping?

We offer free domestic shipping on most orders over $150 subtotal. This excludes oversized and bulky items such as rods, blanks, gaffs, some tackle boxes, lobster nets, landing nets and other large items. Any 1 piece rod over 7'10" in length often incurs the biggest oversize fees charged by domestic shipping companies although we do have lower rates via other carriers on the West Coast. Any additional shipping fees will be automatically calculated at checkout before any billing is done.

What countries do you ship to?

We currently ship products within the US and to almost every country in the world, covering all available destination via FedEx Express and UPS. International shipping times depend on the products and destination and rates are automatically calculated at checkout.

How long will it take to get my order?

Standard shipping can take 3-8 business days depending on location and order volume. If you have requested spooling on your reel or rigging on your lures then it could take an additional day or two. Next day & 2 day shipping is available on most domestic orders (for an additional charge). Orders placed after 12pm Pacific Standard Time will be processed the next business day.

What carriers do you ship with?

We work with UPS, FedEx, US Postal Service and GLS. When your order qualifies for free shipping or has a rod that qualifies for discounted shipping we reserve the right to choose which carrier it is sent with, otherwise you can pick the service you want. UPS Ground ranges from 1 to 7 day delivery, USPS Priority Mail is typically 1-3 days but is not a guaranteed express service, and USPS Ground Advantage takes roughly 3-7 business days. Longer rods are generally sent via GLS unless otherwise specified, this service ranges from 1 - 10 days.

Prop 65 Warning ⚠

For those not wanting the hassle of wearing a rod belt, but still not wanting to suffer the bruised belly, the Cush-It allows you to pull harder while still maintaining some comfort down at the rod’s butt as you leverage a fish. These are made in Canada from a soft but durable foam material. The firm makes three sizes, two of which fit into the saltwater scene. The Large Big Game model will handle your larger rods, trolling pieces or even deckhand style rods, while the All Species model will cover your bait sticks just fine. That’s the size most folks will probably want, no doubt. Pricing is fair on these when compared to the older West Coast product that went away a couple years ago. I talked to the owner of the firm a couple months back and he wasn’t aware of the old Knobie, came up with this idea on his own apparently. Certainly the materials used are better and the way the rods fit into the device is a little different, but the end result is the same, you don’t get bruised on the belly.

Payment & Security

Payment methods

  • American Express
  • Apple Pay
  • Diners Club
  • Discover
  • Meta Pay
  • Google Pay
  • Mastercard
  • PayPal
  • Shop Pay
  • Venmo
  • Visa

We ensure secure processing of your payment information and do not retain or have any access to your credit card details.

Luna Sea

Cush It Big Game Rod Cushion

$24.95 USD

For those not wanting the hassle of wearing a rod belt, but still not wanting to suffer the bruised belly, the Cush-It allows you to pull harder while still maintaining some comfort down at the rod’s butt as you leverage a fish. These are made in Canada from a soft but durable foam material. The firm makes three sizes, two of which fit into the saltwater scene. The Large Big Game model will handle your larger rods, trolling pieces or even deckhand style rods, while the All Species model will cover your bait sticks just fine. That’s the size most folks will probably want, no doubt. Pricing is fair on these when compared to the older West Coast product that went away a couple years ago. I talked to the owner of the firm a couple months back and he wasn’t aware of the old Knobie, came up with this idea on his own apparently. Certainly the materials used are better and the way the rods fit into the device is a little different, but the end result is the same, you don’t get bruised on the belly.

View product